netinfluence remporte le GRAND prix dans la catégorie “médias sociaux”

written by sandrine 15 juin 2011
netinfluence remporte le GRAND prix dans la catégorie “médias sociaux”

Le GRAND prix romand de la création a décerné à netinfluence le GRAND prix des Médias sociaux pour la campagne que nous avons réalisé pour Edelvia.

Cette campagne, intitulée « Freshness by Edelvia », réalisée pour la promotion des fontaines à eau Edelvia, a impliqué l’ensemble de nos départements: Nicolas Fermont (social media et marketing manager) pour l’approche marketing, le concept de la campagne, le dispositif d’activation et d’animation, ainsi que la gestion client et projet; notre équipe créative à savoir Darja Gartner (directeur artistique), sous la supervision de Marc Grand D’hauteville (directeur du design); et notre équipe de développement pilotée par Jean Szabo. Une mention spéciale revient à Eugène Schön également qui a pris en charge le community management (trilingue Français, Allemand, Anglais) de la page Facebook d’Edelvia durant la campagne.

Nous sommes fiers que cette campagne facebook ait pu remporter le prix devant les autres campagnes très qualitatives qui participaient également au concours (11 campagnes inscrites dans la catégorie médias sociaux).  C’est une belle récompense pour nos équipes qui ont travaillé dur pour que tout soit parfait et pour notre client, Edelvia (et en particulier Cédric Schwob) qui nous a fait confiance pour créer cette campagne.

L’idée de la campagne repose sur la découverte d’emplacements dans les cantons Suisse mais également sur Paris car le jeu a été dupliqué pour la France.
Disponible en 3 langues, le jeu est très apprécié car non seulement il participe à faire découvrir la marque et nos régions, mais il nécessite un peu de réflexion. Le fait que ce ne soit pas un simple jeu de hasard a eu comme effet positif de donner envie aux gens de contribuer et d’échanger sur la page de fan, la rendant du coup plus vivante.

Si vous souhaitez la découvrir, n’hésitez pas à devenir fan d’Edelvia pour jouer car le jeu est prolongé durant tout le mois de Juin.
Et puis allez également découvrir les produits Edelvia dont le design très contemporain et surtout la petite taille & le prix réduit permettent d’installer des fontaines à votre bureau ou à votre domicile.

Voici une présentation de la campagne:

netinfluence – Freshness by Edelvia from netinfluenceChannel on Vimeo.

You may also like

1 comment

Leave a Comment