Marketing lessons from NY | episode 5 – Mother’s Day

written by sandrine 31 mai 2013
Marketing lessons from NY | episode 5 - Mother's Day

La fête des mères approchant, les boutiques y faisaient toutes références pour offrir quelque chose de spécial.  L’objectif, que le call to action fasse rentrer les personnes dans la boutique.  Celui qui m’a le plus marqué c’est celui que j’ai vu sur un magasin de meubles type interio / pfister.  Sur la vitrine,  une grande affiche disait « get your mom a treat ».  En rentrant, l’adolescent ou l’enfant se voyait offrir la promesse d’une cadeau pour sa maman.
Bien ou pas bien? Je ne sais pas dire mais je pense que si mes gamines avaient été avec nous elles auraient voulu pousser la porte.
Objectif atteint.  Du moment ou l’on peut faire rentrer la personne dans la boutique ou lui donner l’occasion de revenir pour chercher pourquoi pas son prix, c’est gagné.  On a son attention qu’il restera plus qu’à transformer.

Tout n’est pas gagné mais faire ouvrir la porte est déjà un sérieux début.

You may also like

Leave a Comment