Une nouvelle page pour netinfluence

written by sandrine 6 février 2015
Une nouvelle page pour netinfluence

Il y a à peine 3 mois en arrière, rien de tout cela n’était prévu.

Implantés au coeur de Lausanne, on n’imaginait pas en partir. Puis l’immobilisme de notre régie vis à vis du restaurant au dessous (qui a fait des travaux en dépit du bon sens), les odeurs peu agréables de grill (qui en découlaient) on finit par avoir raison de nous au bout de 2 ans de procédure.

Une petite annonce, l’air de rien. L’ancienne poste d’un village. La visite. Le coup de coeur.

C’est une grande décision car on quitte la ville….pour un tout petit village. A la practicité des transports urbains, à l’accessibilité évidente nous disons adieu pour un endroit, au final pas si éloigné.

Situé juste au dessus de Crissier et de son échangeur d’autoroute, le petit village au dessus de la colline est rapidement rejoint (5mn). Plus proche des axes routiers, il nous permet d’accéder plus vite à Yverdon ou Genève parce qu’en un saut de puce, on est sur l’autoroute. La gare de Vufflens un peu perdue aux bords de la venoge permet de circuler facilement en train (même si 2 trains par heure ce n’est pas beaucoup).

Qu’est-ce qu’on y gagne?

On est au milieu de la campagne avec une vue magnifique et comme seul bruit alentour, l’église qui rythme les heures et les cloches des vaches dès qu’il fait beau.

On y travaille si intensément qu’on ne voit pas le temps passer. On est concentrés, efficaces et plus jamais dérangé pour les bruits, les odeurs ou le vacarme urbain des poubelles le matin par exemple ou du ravalement extérieur.

On y gagne pour l’espace aussi. Nous avons pu rénover un lieu splendide et y construire une salle spécialement aménagée pour nos séances et workshops. On a une magnifique cuisine et une grande table de cuisine qui accueille nos discussions informelles et nos repas. On mange ensemble et on prend du plaisir 😉 Tellement.

Le petit espace salon qui sera aménagé aujourd’hui va faire de ce lieu un véritable cocon créatif qui s’ouvre sur notre bibliothèque qui rassemble plus de 500 livres sur le design, le développement, le marketing rassemblés en 6 ans d’histoire de l’agence.

 

On se sent bien, au calme.

Working environment

Et à la peur initiale de l’éloignement pour nos clients, fait place l’extraordinaire opportunité de travail au calme, la possibilité de séances au vert et de déplacements vers nos clients quand c’est mieux pour eux.

On se sent bien 🙂 Et cela se ressent dans notre travail, dans l’équipe.

Bref, si l’envie de passer vous tente, vous êtes bien entendu les bienvenus.  On organise une petite inauguration le 12 février, alors n’hésitez pas à vous inscrire si le coeur vous en dit.

A tout bientôt!

team spirit

 

You may also like

Leave a Comment


*