Quel produit sera présenté le 27 Janvier ?
Mobile App

Quel produit sera présenté le 27 Janvier ?

Le 27 Janvier prochain, Apple va présenter un nouveau produit lors de sa keynote. A priori, le buzz du moment est la future tablette, iSlate ou autre nom, vous ne pouvez pas y avoir échappé.

Pour ma part, je me souviens de la keynote d’il y a 3 ans, où a été présenté l’iphone pour la première fois, et la révolution que cela a entrainée. Sommes nous à l’aube d’une autre révolution ? Je l’espère, et attends avec impatience de découvrir ce qui va nous être présenté.

Je pari sur une tablette, avec webcam intégré, 3G, un Kindle sauce Apple, mais communiquant. Le compagnon parfait de mon ordinateur.

En souvenir, l’image que je retiens de la keynote 2007, que vous pouvez retrouver ici : http://www.apple.com/quicktime/qtv/mwsf07/

Plus que quelques jours à attendre….

keynote Apple janvier 2010

Visited 20 times, 1 visit(s) today
Posted by
jean

Jean travaille sur des projets Symfony, Zend Framework et prestashop. Expert PHP (certifié PHP4 et PHP5), il est à l'origine de nombreux développements spécifiques en PHP et TYPO3. Soucieux de la performance et de la qualité du code, il gère l'équipe de netinfluence et lui apporte toute son expertise confirmée dans le développement.