netinfluence à LeWeb’10: La Suisse c’est plus que du chocolat!

written by netinfluence 8 décembre 2010
netinfluence à LeWeb’10: La Suisse c’est plus que du chocolat!

netinfluence est à LeWeb’10 pour deux intenses journées de conférences et de networking! Nous accompagnons également Alp ICT et 10 startups suisses pour qui nous avons organisé un évènement de buzz on et offline baptisé « MoreThanChocolate », histoire de mettre en avant le savoir-faire et l’entreprenariat helvétique durant cette conférence de haute volée!

Pour que l’image de la Suisse à l’étranger ne se réduise pas à du chocolat !

Avec cette initiative clin d’oeil «MoreThanChocolate» – plus que du chocolat -, Alp ICT souhaite promouvoir le dynamisme et le succès des startups suisses lors de la conférence LeWeb’10 à Paris et ne pas passer inaperçu!
L’idée de cette action de buzz est d’attirer la lumière sur les entreprises suisses dans ce qui est la plus grande conférence européenne sur le web!
L’action repose:

  • sur une présence et une animation originale lors de l’événement. Toute la délégation suisse, incluant 10 startups, portera fièrement des T-shirts rouges tandis qu’une ravissante Heidi distribuera des plaquettes de chocolat – les T-shirts et les chocolats invitent tous deux à visiter http://www.facebook.com/MoreThanChocolate et indiquent « we don’t only produce great chocolate, we also have great startups ».
  • sur une présentation online originale puisque nous avons choisi de ne pas créer un site mais une page de fan, qui présente les entreprises selon leur valeur ajoutée. Elles ont ainsi accès à un « mur » leur permettant de partager ce qu’elles estiment être le plus pertinent sur leur projet, et ainsi nourrir l’attention des visiteurs deux jours durant, dans les codes d’interac- tivité du web 2.0.

Cette opération restera active et s’enrichira de projets, alors n’hésitez pas à venir soutenir l’entreprenariat suisse!

You may also like

2 comments

Kevin Castelain 9 décembre 2010 at 12 h 06 min

Bravo pour cette excellente idée ! j’adore le concept.
Vive l’entrepreneuriat Suisse !

Reply
nicolas 9 décembre 2010 at 12 h 22 min

Merci Kevin! On est très content du résultat en plus 😉

Reply

Leave a Comment

*