Le nerf de la guerre sera le retour sur investissement

written by sandrine 10 février 2009
Le nerf de la guerre sera le retour sur investissement

Le mot est sur toutes les bouches : c’est la crise.

Si il y a bien un moment où l’on fait donc appel à notre créativité et à nos tactiques marketing, c’est dans ces moments là.

Si vous entendez les dents grincer à l’idée de lancer des projets en ces temps difficiles, le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne touche pas le business online.

Pourquoi ?

Parce que online, mieux qu’ailleurs dans les autres pratiques marketing, il est facile de mesurer l’impact d’une action.
Vous voulez savoir si votre idée rapporte ? Créer un mini site, une petite campagne online et mesurer quel traffic cela vous apporte ?  C’est aussi simple que cela.

Pas convaincu ? Testez vous même…

Tous les budgets d’investissement ont ralenti ou chuté… sauf ceux du webmarketing. Et vous, comment pensez-vous que la crise va affecter vos investissments online ?

Pour en savoir plus, participez à ce sondage : How do you think the crisis will affect your web budgets ?

You may also like

Leave a Comment


*