netinfluence sera très rock cette semaine!

written by sandrine 10 juin 2009
netinfluence sera très rock cette semaine!

zztop.pngC’est à la fois grâce à l’excellente programmation du caribana festival et au travail que nous avons eu le plaisir de faire sur toute leur stratégie online et leurs sites internet que nous devons cette semaine un peu particulière.

Cette équipe incroyable, rassemblée autour de Tony Lerch, a décidé de nous confier la mission d’améliorer leur présence en ligne de manière inédite et marquante. C’est un travail sur la durée qui a commencé, afin de leur permettre de monter en compétences également de leur côté et de construire une nouvelle relation 2.0 avec les festivaliers, mais qui a déjà porté ses fruits.

En l’espace de quelques mois c’est 17 ans d’archives que nous avons remis en ligne, un site principal qui présente le concept du festival ainsi que de nombreuses news et un site pour l’édition 2009, qui viendra enrichir l’incroyable archive du festival une fois l’édition passée. caribana.pngC’est également une présence sur facebook via plusieurs groupes, delicious et un compte twitter..
Si cette année ne nous a pas permis de tout mettre en place et de former tout le monde, ce qui est préparation pour les années suivantes fera, à n’en pas douter, parler du festival.

Alors quoi de plus naturel que de profiter, comme une récompense, de cette programmation extraordinaire du festival, pour partager, les 4 prochaines soirées avec quelques uns des clients qui nous ont accompagné cette année…

Ce soir au programme ce sera donc ZZTOP, puis demain Travis, Cornell, ensuite UB40, Stress et comme bouquet final samedi Katy Perry, Charlie Winston et Thomas Dutronc.

You may also like

Leave a Comment


*