STATISTIQUES : les mères de famille sont de plus en plus influencées par internet

written by sandrine 16 juin 2009
STATISTIQUES : les mères de famille sont de plus en plus influencées par internet

Cela ne fait plus aucun doute. L’influence d’internet sur les décisions d’achats en en particulier sur les mères de famille, est croissante. Que vous le vouliez ou non et que votre marque soit sur internet ou pas, le processus d’achat des foyers dépend maintenant d’informations qui sont online.

24% des 34 millions de mères de famille sont influencées par l’information trouvées sur les sites internet et 21% par des recommandations d’amis online, tandis que 19% le sont par les moteurs de recherches. Alors si vous voulez avoir une chance d’apparaître dans le top de ces listes, il est temps de vous intéresser au marketing conversationnel, au social networking, à l’optimisation SEO de votre site, à son design, son ergonomie et bien entendu à la proposition de valeur de votre marque online…et ce, que vous vendiez vos produits online…ou pas.

You may also like

Leave a Comment