Votre rencontre avec des investisseurs, des médias, des clients approche. Votre projet est génial mais dès que vous voulez le présenter vous perdez les gens. Vous ne parvenez pas à raconter une histoire.
Ceci vaut pour un projet comme de la création d’un keynote interne. Dès lors que vous voulez scotcher l’attention de vos auditeurs, vous avez besoin d’apprendre les techniques du storytelling.
Workshop Storytelling
Le workshop dure une demi journée à une journée (suivant la complexité).
Partie 1
Icebreaker pour vous mettre en condition
Partie 2
Dénouer le fil de l’histoire, identifier les points forts
Partie 3
Construire l’histoire et le script
Avantages
- Vous donne du recule sur votre idée
- Vous permet d’articuler une histoire
- Vous permet scénariser votre présentation
Livrable du workshop
Vous repartez avec le script de votre pitch et l’histoire à raconter.
Sur demande, nous pouvons également réaliser le keynote avec des illustrations pour que le support visuel soit à la hauteur de votre histoire.
WIIFM (What’s in it for me)
Vous repartez avec de quoi attirer l’attention et amener vos auditeurs là où vous le souhaitez.
Si vous êtes intéressé par ce workshop, contactez-nous!