Le concours de l’IMD, premier check-in de l’espace, Sex sells et plus dans notre weekly review n°15

written by netinfluence 25 octobre 2010
Le concours de l'IMD, premier check-in de l'espace, Sex sells et plus dans notre weekly review n°15

Concours « Go beyond what you think is possible » par l’IMD

L’IMD, célèbre business school basée à Lausanne, a lancé une initiative unique dans le monde de la formation des cadres avec à la clé un programme IMD à gagner! Au travers la vidéo ci-dessous et d’un concours interactif et collaboratif, ouvert à la communauté, l’IMD vous invite à vous inscrire et pour en apprendre davantage sur vous-même, le monde autour de vous et aller au-delà ce que vous pensez être possible!

Les américains se sentent mieux interconnectés grâce au réseaux sociaux

Une étude très intéressante réalisée par Harris Interactive révèle que parmi les 2258 américains interrogés près de trois sur cinq se sentent désormais mieux connectés à leurs proches grâce aux réseaux sociaux et que ceux-ci leur permettent de rester en contact avec des amis plus facilement que par le passé.
Cependant cela impacte les relations IRL (in real life): en effet 58% disent savoir ce qui se passe avec leurs amis et connaissances, mais ne pas interagir avec eux personnellement ou individuellement, et une majorité affirme que, récemment, ils ont eu moins de face à-face avec leurs amis.

harris interactive netinfluence

Le premier check-in de l’espace!

L’astronaute américain Douglas Wheelock a signé le premier check-in de l’espace en rotation à 350 kilomètres au-dessus de la terre. Et bien sûr, Foursquare a sorti un badge pour fêter ça!

foursquare nasa netinfluence

The Guy At Home In His Underwear

Salut, mon nom est Mark, mais pour les 25 prochaines jours, je serai connu comme « le gars à la maison en sous-vêtements ». Soutenu par la marque de sous-vêtements Stanfield’s Underwear, voici une campagne de sensibilisation au cancer des testicules sur Facebook. 1 Like = 1$ et si Mark atteint les 50’000 likes, Stanfield’s donnera 50’000$ à la Canadian Cancer Society. Mark en est déjà à plus de 45’000 likes et il lui reste encore 5 jours pour atteindre son objectif. Vous pouvez suivre Mark en live sur Facebook ou sur le site dédié, vu que 4 caméras le filment 24h/24h à la maison en sous-vêtements… 🙂

Gagnez une Mini countryman en jouant au reality Game « Mini Getaway »

Mini a lancé une application iPhone baptisée « Mini Getaway » et propose un reality game qui va se dérouler dans la ville de Stockholm du 31 Octobre au 7 Novembre. Objectif: trouver la Mini et réussir à rester à au moins 50 mètres de n’importe qui, cherchant à vous reprendre virtuellement la Mini, pendant toute la durée du jeu. Si vous réussissez, vous gagnez la nouvelle Mini Countryman! Les explications en vidéo:

Wake Up the Town par Philips

Dans l’un des endroits les plus isolé du monde, où le soleil ne brille pas pour quatre longs mois d’hiver, se trouve le village de Longyearbyen. Voici où à lieu l’expérience Wake Up the Town proposé par Philips pour faire la promotion de ses lampes réveil. Les lampes vont-elles être performantes dans des conditions aussi extrême et rendre la vie meilleure pour les habitants? A suivre sur la page Facebook dédiée et le mini-site Wake Up the Town.

Uniqlo et vos Ultra Light Tweets

Le dernier effort d’Uniqlo axé sur Twitter s’appelle Ultra Light Tweets. Pour faire la la promotion de sa ligne de vêtements ultra-légers, Uniqlo vous propose une mise en scène de vos top tweets s’envolant suivant le nombre de fois où ils ont été re-tweeter…

La pub Windows Phone 7

La pub pour le Windows Phone 7 est signée par l’agence new-yorkaise Crispin, Porter & Bogusky. D’après eux et Microsoft, les smartphones d’aujourd’hui – BlackBerry, iPhone et Android – nous rendent esclaves. Du coup la pub met en scène des situations où les gens restent bloqués sur leur mobile au lieu de profiter de la vie. Et Microsoft de clamer que le Windows Phone 7 est le téléphone pour nous sauver de nos téléphones! Really?

Sex sells!

Une petite brève pour vous informer que le nom de domaine sex.com vient d’être acheté pour 13 millions de dollards. Voiloù!

LA vidéo virale de la semaine: TWEET IT – iPads vs. iPhones

Voici une petite parodie de « Beat It » de Michael Jackson qui tourne pas mal sur le web en ce moment:

You may also like

Leave a Comment

*