Facebook a récemment envoyé une proposition d’inscription sur Facebook Deals à leurs utilisateurs afin qu’ils restent informés des bonnes affaires de leur région au travers d’un flux Deals. Ils recevront dès lors ces deals directement sur le mur de leur homepage Facebook, qu’il sera ensuite possible de partager avec ses amis. Les utilisateurs de Facebook pourront facilement connaitre les bonnes affaires de leur région et recevoir des mises à jour concernant de nouvelles offres. Cette nouveauté n’est pour l’instant valable que pour 5 villes aux Etats Unis mais devrait rapidement s’étendre, le but etant bien sûr de viraliser Deals pour concurrencer Foursquare.
Places et Deals, qui n’ont pas encore le succès escompté par Facebook, devraient grâce à ces nouvelles fonctionnalités avoir plus de visibilité et donc encourager les commerçants locaux à s’intéresser à Facebook Deals. Facebook a d’ailleurs lancé une page d’information pour les commerçants qui souhaiteraient s’inscrire sur Facebook Deals, afin qu’ils optimisent son utilisation. Pendant ce temps, en Suisse on l’attend toujours.