Les nouveautés iOS5
Mobile App

Les nouveautés iOS5

Apple a posté la vidéo de démonstration de son nouvel Operating System présenté par Steve Jobs lundi après midi Parmi les grandes nouveautés: la possibilité d’utiliser son iPad ou son iPhone sans le relier à un ordinateur.

De nombreuses fonctionnalités ont aussi fait leur apparition: un système amélioré de gestion des notifications (notifications center), un kiosque à journaux personnel (newstand), une fonctionnalité de lecture différée sous Safari (Reading list), un gestionnaire de tâches ( Reminders), un usage simplifié de l’appareil photo, une nouvelle version du game center et bien d’autres améliorations.

Apple a aussi présenté iCloud, un système gratuit qui conservera vos données dans le « Cloud” et sera accessibles depuis tous types d’appareils conectés au web. La gestion de vos documents se fera à la manière de dropbox.

Pour les plus photographes parmi vous, photostream conservera vos photos dans le Cloud et permettra de voir immédiatement vos photos sur votre téléviseur via Apple TV.

Votre bibliothèque iTunes sera aussi dans le « Cloud”, en attendant l’arrivée de iTunes Match, qui permettra d’accéder à 18 millions de chansons pour moins de 25$.

via

Visited 1 times, 1 visit(s) today