Le nerf de la guerre sera le retour sur investissement

10 février 2009
Le nerf de la guerre sera le retour sur investissement

Le mot est sur toutes les bouches : c’est la crise.

Si il y a bien un moment où l’on fait donc appel à notre créativité et à nos tactiques marketing, c’est dans ces moments là.

Si vous entendez les dents grincer à l’idée de lancer des projets en ces temps difficiles, le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne touche pas le business online.

Pourquoi ?

Parce que online, mieux qu’ailleurs dans les autres pratiques marketing, il est facile de mesurer l’impact d’une action.
Vous voulez savoir si votre idée rapporte ? Créer un mini site, une petite campagne online et mesurer quel traffic cela vous apporte ?  C’est aussi simple que cela.

Pas convaincu ? Testez vous même…

Tous les budgets d’investissement ont ralenti ou chuté… sauf ceux du webmarketing. Et vous, comment pensez-vous que la crise va affecter vos investissments online ?

Pour en savoir plus, participez à ce sondage : How do you think the crisis will affect your web budgets ?

Visited 1 times, 1 visit(s) today

You may also like

Leave a Comment