Attirer les jeunes : la publicité marche moins bien que les articles
Misc

Attirer les jeunes : la publicité marche moins bien que les articles

Si vous souhaitez attirer l’attention des jeunes, il n’est peut être pas judicieux d’utiliser les banners publicitaires.
C’est en tout cas ce que l’on observe sur le marché américain, qui, qu’on le veuille ou non, ressemble beaucoup au notre.
Si l’on en croit les chiffres de l’étude e-marketers, ce sont les articles contenant des informations sur les marques et les offres email qui séduisent le plus le jeunes.

Ici ce qui est mesuré, et qui est d’autant plus intéressant, c’est que la question posée concerne la probabilité de faire une action « après » avoir vu le contenu.
Les marketers ne peuvent donc pas rester insensibles à ces chiffres !

Qu’est-ce que cela veut dire pour votre marque ?

Et bien que le contenu rédactionnel primant, il est important de bâtir une stratégie de communication basée sur les réseaux sociaux et les blogs et tout ce qui va favoriser la création de contenus sur votre marque.

Si vous n’avez pas encore une stratégie de ce type, il me semble important de vous y intéresser 😉

Visited 4 times, 1 visit(s) today