Stratégie de présence online, ça marche!
Misc

Stratégie de présence online, ça marche!

Quand une entreprise veut se donner les moyens pour être présente online, ça marche !

Car ce n’est pas à une campagne ou un compte facebook que l’on va juger de votre efficacité mais c’est sur la longueur et la densité de présence.  C’est le constat que l’on fait après 2 mois de présence online pour Marvin.

Après que nous ayons complètement redesigné et repensé leur site internet et qu’ils aient recruté le community manager que nous avions repéré pour eux, nous voyons les premiers fruits.

Depuis son arrivée, Jerome a motivé la communauté des bloggeurs online en faisant leur connaissance et en échangeant via twitter, facebook ou par mail.

En un mois, il a décroché beaucoup de visibilité dans les réseaux sociaux, comme en témoignent les statistiques avec une origine des visites en provenance des réseaux sociaux marquée (1/5 des référreurs proviennent de son activité online via le blog, twitter ou facebook).

Mais il a surtout obtenu l’attention de blogs qui comptent et qui félicitent la présence online de la marque.

Hodinkee
Marvin has been spreading the word via an active Twitter account, Facebook page, and regularly updated and well-conceived corporate blog, and we commend them on fully embracing the digital realm to do so

Il reste encore à faire mais c’est à l’évidence la mise online du shop que tous les spécialistes attendent avec avidité.  L’avantage ? La marque a déjà une attention totale de la blogosphère et une sympathie énorme de ses lecteurs.

Pour plus d’informations sur les résultats obtenus, nous vous invitons à télécharger notre case study Marvin Watches en format pdf.

Visited 2 times, 1 visit(s) today