Changer votre conception du marketing

written by sandrine 30 avril 2008
Changer votre conception du marketing

Il n’y a pas de doute, le monde change, en permanence.
Les entreprises le savent, mais elle peinent à s’adapter. Les consommateurs ne veulent plus la même chose.

Quels sont les risques que représentent le web 2.0 pour l’entreprise ?
Car c’est bien ainsi que les managers voient la chose.
Trop de changement.
Vous n’imaginez pas ?
Et si en plus on laisse le contrôle aux utilisateurs !! Et pourtant, le risque que les entreprises prennent n’est pas celui d’aller de l’avant, mais celui de rester coincé au 20° siècle. Il faut ouvrir les yeux, prendre la mesure de la révolution qui se produit déjà depuis 2 ans, et prendre le train en marche. Fini le banc de touche, il faut se lancer.
Si vous hésitez encore, voici quelques arguments, que j’ai présenté lors de la rencontre du Club Suisse du Marketing.

N’hésitez pas à commenter ou reprendre les slides (creative commons).

You may also like

1 comment

www.romanding.ch 1 mai 2008 at 20 h 30 min

Changer votre conception du marketing… Il n’y a pas de doute, le monde change, en permanence. Les entreprises le savent, mais elle peinent à s’adapter. Les consommateurs ne veulent plus la même chose. Quels sont les risques que représentent le web 2.0 pour l’entreprise ? Car c’es…

Reply

Leave a Comment